Mon coup de coeur : le blender chauffant Easy Soup Moulinex

Mon coup de coeur : le blender chauffant Easy Soup Moulinex

Moulinex recherche toujours de nouveaux moyens pour plaire à sa clientèle qui peut être très exigeante au moment de choisir un produit que ce soit une entrée de gamme ou un autre qui se trouve dans la catégorie haut de gamme. C’est pour cela qu’il a mis sur le marché l’Easy Soup. Ce produit qui est dans les entrées de gamme est performant et a déjà séduit un bon nombre de personnes depuis sa sortie, car il très pratique, mais aussi simple à utiliser.

Une utilisation simple pour une préparation délicieuse en trente de minutes

utilisation easy soup

Comme je ne suis pas une grande cuisinière, j’ai choisi ce blender chauffant, car il est très simple à utiliser, car ses programmes sont automatiques et prennent en charge la température et le temps de cuisson. Donc moi je n’ai plus qu’à chercher une recette simple, couper mes légumes et les placer dans mon blender et choisir le programme de cuisson adéquat. J’ai le choix entre la soupe moulinée avec morceaux ou encore un velouté.

Une fois mon choix fait, l’appareil commence le mixage et la cuisson de mes légumes et trente minutes plus tard, mon repas est prêt et c’est ce qui me plait le plus avec mon blender. D’ailleurs, il se peut aussi que les personnes qui n’aiment pas les appareils avec les fonctions compliquées soient du même avis que moi.

Avec mon super blender easy soup de Moulinex, je peux faire des soupes pour quatre personnes, car sa cuve a une capacité de 1,2 litre. Sa puissance de 1000 W est parfaite pour faire fonctionner les lames en acier. Et comme l’appareil contient des boutons avec des fonctions bien précises, je ne risque pas de me tromper au moment de choisir mon programme de cuisson. De plus, il est aussi équipé d’une fonction qui permet de garder le repas chaud pendant quarante minutes de quoi faire de nombreuses recettes de soupes !

Et même, s'il arrive que je touche mon blender accidentellement pendant la cuisson, je ne vais pas me bruler, car les parois externes de l’appareil ne chaufferont pas, à cause de son système de double paroi.

Les points faibles de l’appareil

L’appareil n’a qu’une vitesse et parfois il peut ne pas bien mélanger les ingrédients au moment du mixage. De plus, il ne contient pas de fonction pulse ni de glace pilée. Et un des inconvénients est qu’il a parfois du mal à bien mixer les viandes. Mais globalement malgré ces défauts, je le recommande car très bon rapport qualité / prix.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3440

© 2017 Food week .info - Contact - Mentions légales