Mon avis et test de la friteuse sans huile : H. Koenig FRY700

Mon avis et test de la friteuse sans huile : H. Koenig FRY700

Saviez-vous qu’il était possible de cuire des pommes de terre frites sans huile, ou du moins avec une très faible quantité ? Ce, grâce à la friteuse sans huile H. Koenig FRY700. Fonctionnant grâce à l’air chaud pulsé, cet appareil offre un mode de cuisson plus sain. Depuis que je me le suis procurée, c’est un réel plaisir pour moi de proposer à ma famille des aliments avec beaucoup moins de matières grasses. Je vous invite également à faire comme moi. Découvrez donc les spécificités de cette machine.

Caractéristiques générales

caractéristiques H. Koenig FRY700

Au design moderne, la friteuse H. Koenig FRY700 affiche une puissance de 1650 watts et pèse 4,8 kg. Elle est pourvue d’une minuterie réglable jusqu’à 60 minutes, mais aussi d’une fonction d’arrêt automatique permettant à la machine de se mettre en arrêt de manière automatique, dès lors que le minuteur arrive à son terme.

Grâce à la possibilité d’ajuster la température entre 80 et 200 °C, vous pourrez cuisiner toute sorte d’aliments. Ainsi, suivant la recette que vous désirez réaliser, vous pouvez paramétrer la température de friture.

Sur ce modèle, vous avez droit à sept programmes de cuissons par défaut, d’un écran LCD qui simplifie les commandes et configurations, mais aussi une commande digitale. Le panier de la friteuse détient une capacité de 0,8 kg. Celui-ci est détachable et peut se nettoyer au lave-vaisselle. La marque garantie jusqu'à 2 ans ce modèle.

Les avantages et points négatifs de l’appareil

frites maison H. Koenig FRY700

Machine multifonctionnelle, la friteuse sans huile H. Koenig FRY700 vous sera utile pour frire, mais également griller et cuire divers aliments, tels que le poisson, la viande ou les légumes. En outre, la cuisson s’effectue automatiquement, grâce au minuteur qu’il suffit de configurer. Vous n’aurez donc pas besoin de garder régulièrement un œil sur votre préparation.

Cette friteuse présente par ailleurs un mode de cuisson sain, avec moins de matières grasses. Il est inutile d'utiliser une grande quantité d’huile pour savourer des aliments croquants et bien dorés. De plus, cet appareil est simple à entretenir et à laver.

D’autre part, l’inconvénient que je peux noter sur cette machine est probablement sa faible contenance. Elle ne convient de ce fait pas à une famille nombreuse.

Mon verdict de la fin

Je recommande spécialement cette friteuse si vous appréciez les aliments frits. Ainsi, vous pourrez déguster des pommes de terre frites diététiques ou de la viande grillée à tout moment, sans devoir employer beaucoup d’huile.

Avec ses multiples fonctionnalités, vous aurez l’occasion d’essayer tout type de recettes. Bref, avec la friteuse H. Koenig FRY700, vous préparerez des plats sains en toute circonstance. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3169

© 2018 Food week .info - Contact - Mentions légales