Le petit cuiseur mixeur pour bébé : Babycook solo

Le petit cuiseur mixeur pour bébé : Babycook solo

J’ai toujours été conquise par les babycooks et leurs nombreux atouts. Si j’ai succombé à ce modèle de Béaba, c’était surtout pour sa capacité assez importante. Comme bébé grandit, son alimentation doit aussi suivre le rythme. Avec un trop petit appareil de cuisson, ça n’allait pas pouvoir se faire. Voilà donc comment cet appareil a atterri dans ma cuisine. Après plusieurs mois d’utilisation, je vous fais mon rapport de ce petit bijou.

Les spécificités du robot cuiseur pour bébé

Babycook Solo est doté d’un bol XL de 1100 ml alors que le premier Babycook de Béaba ne disposait que de 600 ml utilisables. Le Babycook Duo, lui, possède deux cuves (parfait pour des jumeaux). Babycook Solo affiche néanmoins de petites dimensions. C’est un vrai plus pour garder le robot toujours à portée de main. En effet, le Babycook Solo trouve sa place tous les jours sur le plan de travail sans encombrer le peu d’espace que j’ai. En plus, il lui suffit de 15 minutes pour cuire les légumes de bébé avant de procéder au mixage par impulsion. 

Très pratique pour l’entretien et l’utilisation de l’appareil, le panier de cuisson est amovible. Quand la cuisson est terminée, Babycook Solo émet un son que je peux entendre depuis la chambre de bébé. Il y a aussi un signal lumineux qui indique que l’appareil s’est arrêté et que le récipient est prêt pour l’extraction. Son utilisation n’est pas bien difficile vu qu’il n’y a qu’un seul bouton de commande. Pour un maximum de sécurité, le bol peut être verrouillé. Quand le robot a besoin de détartrage, il y a aussi un signal lumineux.

Les avantages du Babycook Solo

babycook solo utilisation

Babycook Solo est un robot qui cuit et qui mixe les aliments de bébé. Vu sa taille adaptée à l’alimentation de bébé, je donne toujours de petits pots frais à mon enfant. Avec le babycook Solo en cuisine, il est possible d’aller ranger tous les jouets de bébé, de lui donner son bain et de l’habiller à la suite sans faire des va-et-vient en cuisine pour surveiller la cuisson. Tout le monde sait que chaque minute est précieuse pour une maman qui s’occupe seule de son bébé et de sa maison en même temps. Et en plus de ça, chaque nutriment dans les ingrédients est bien gardé avec Babycook Solo qui cuit les aliments à la vapeur. Comme j’utilise peu de chose pour la cuisson, le robot cuiseur pour bébé est le seul appareil que je dois laver. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6423

© 2017 Food week .info - Contact - Mentions légales